Chaque produit peut provenir d'un endroit différent, ce qui peut influencer le temps d'expédition.
Cela a-t-il répondu à vos questions ?
Thank you for your feedback
Livraison Offerte dés 100€ d'achat !
Chaque produit peut provenir d'un endroit différent, ce qui peut influencer le temps d'expédition.
Cela a-t-il répondu à vos questions ?
Thank you for your feedback
Chez E-comax.fr, nous établissons des partenariats stratégiques avec nos fournisseurs, ce qui nous permet de proposer des tarifs préférentiels à nos clients. Nous mettons tout en œuvre pour que vous bénéficiiez des meilleurs produits sans compromettre votre budget.
Cela a-t-il répondu à vos questions ?
Thank you for your feedback
E-comax.fr est votre destination privilégiée pour une expérience de shopping unique et diversifiée. Nous sélectionnons avec soin une gamme
variée de produits pour répondre à vos besoins les plus pointus, allant
des articles de mode de luxe aux outils de bricolage.
Notre objectif
est de vous offrir une qualité irréprochable à des prix compétitifs.
Cela a-t-il répondu à vos questions ?
Thank you for your feedback
Afin de vous livrer plus rapidement, certains articles peuvent être expédiés séparément depuis différents entrepôts.
Cela a-t-il répondu à vos questions ?
Thank you for your feedback
Les produits de luxe doivent être retournés dans leur état d'origine
avec tous les emballages et étiquettes. Pour plus de précisions,
veuillez consulter notre politique de retour et nous contacter via notre rubrique "Contact"
Cela a-t-il répondu à vos questions ?
Thank you for your feedback
Chaque article provient potentiellement d'un fournisseur différent. Le
délai mentionné sur la fiche produit reflète le temps d'expédition
propre à chaque fournisseur.
Cela a-t-il répondu à vos questions ?
Thank you for your feedback
Naviguez à travers nos diverses catégories, ajoutez vos articles
préférés au panier et suivez les instructions pour finaliser votre
commande. Un processus simple et fluide chez E-comax.fr.
Cela a-t-il répondu à vos questions ?
Thank you for your feedback
Dès l'expédition de votre commande, un e-mail contenant votre numéro de suivi vous sera adressé. Si vous ne le trouvez pas dans votre boîte de réception, pensez à vérifier vos dossiers spam ou promotions, car il peut parfois y être redirigé.
Pour consulter le statut de votre commande, connectez-vous simplement à votre compte et sélectionnez la commande concernée.
*Il est à noter que le suivi peut parfois nécessiter un jour ou deux avant d'être actualisé par le transporteur. Si le statut semble inchangé, rassurez-vous, votre colis est très probablement en chemin !
Cela a-t-il répondu à vos questions ?
Thank you for your feedback
Nos délais d'expédition varient selon le fournisseur et le produit.
Pour chaque article, le délai d'expédition estimé est clairement
indiqué sur sa fiche produit. Certains articles sont expédiés sous 2-3
jours ouvrables, tandis que d'autres peuvent nécessiter 10-15 jours
ouvrables pour être expédiés. La réception de votre commande dépendra
ensuite du délai spécifique du fournisseur choisi. Nous nous efforçons
constamment d'optimiser ces délais et de vous offrir la meilleure
expérience d'achat possible. Merci de votre patience et de votre
compréhension.
Cela a-t-il répondu à vos questions ?
Thank you for your feedback
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre cela. Bien que nos transporteurs opèrent indépendamment, nous sommes là pour vous aider à résoudre tout problème de livraison.
Si votre commande est marquée comme "livrée" mais que vous ne l'avez pas reçue, patientez un peu. Il arrive parfois que les transporteurs scannent le colis avant sa livraison effective. Attendez encore quelques jours, votre colis pourrait arriver sous peu.
Dans le cas où le suivi n'a pas été actualisé depuis un long moment, ou s'il n'a jamais été actualisé, il se peut que votre colis ait été égaré pendant le transport. Nous vous conseillons alors de déposer une réclamation auprès du transporteur. Si, après deux semaines, la situation n'est toujours pas résolue, informez-nous. Nous étudierons la situation et envisagerons la possibilité de remplacer votre commande ou de vous offrir un remboursement.
Enfin, si l'adresse de livraison renseignée était temporaire, veuillez noter que nous ne pouvons être tenus responsables si le destinataire a quitté les lieux avant la livraison dans les délais prévus.
Cela a-t-il répondu à vos questions ?
Thank you for your feedback
Actuellement, nous effectuons des livraisons uniquement en France.
Cependant, nous prévoyons d'étendre nos services à l'international
prochainement.
Cela a-t-il répondu à vos questions ?
Thank you for your feedback
Si votre article ne vous convient pas ou si vous avez commandé la mauvaise couleur ou le mauvais style, vous pouvez le retourner dans les 14 jours suivant la date d'achat pour obtenir un remboursement.
Pour être éligibles au retour, les articles doivent être non portés, intacts, non marqués et dans leur emballage d'origine.
Cela a-t-il répondu à vos questions ?
Thank you for your feedback
Dès réception et vérification de votre retour, le remboursement sera effectué sous 3 à 7 jours ouvrables.
Cela a-t-il répondu à vos questions ?
Thank you for your feedback
Nous aspirons à ce que chaque achat vous comble de satisfaction et à
vous revoir parmi nous très bientôt.
Si, pour une raison ou une autre,
vous n'êtes pas entièrement satisfait, n'hésitez pas à nous contacter
via la rubrique "Contact" de notre site.
Vous avez la possibilité
d'initier un retour ou un échange dans les 14 jours suivant la réception
de votre commande.
De plus, nous sommes heureux de vous informer que le
retour est entièrement gratuit.
Pour être éligibles au retour, les articles doivent être non portés, intacts, non marqués et dans leur emballage d'origine.
Cela a-t-il répondu à vos questions ?
Thank you for your feedback
Tous nos produits de luxe sont rigoureusement vérifiés et authentifiés
par des experts avant leur mise en vente. De plus, sur chaque article de
luxe, un badge est apposé pour signaler que l'objet est authentique et
vérifié. Chez E-comax.fr, nous valorisons l'authenticité et la
transparence.
Cela a-t-il répondu à vos questions ?
Thank you for your feedback
Absolument, tous nos bijoux sont certifiés en termes de qualité et d'authenticité.
Cela a-t-il répondu à vos questions ?
Thank you for your feedback
Tous nos électroménagers bénéficient d'une garantie du fabricant.
Consultez les détails sur la fiche produit pour plus d'informations.
Cela a-t-il répondu à vos questions ?
Thank you for your feedback
Chaque fiche produit dispose d'un guide des tailles. Assurez-vous de le
consulter pour choisir la taille qui vous convient le mieux.
Cela a-t-il répondu à vos questions ?
Thank you for your feedback
Nous nous efforçons de garantir la disponibilité de tous nos produits. Cependant, il peut arriver que certains articles soient temporairement indisponibles. Si un produit que vous souhaitez est en rupture de stock, n'hésitez pas à nous contacter via notre rubrique dédiée. Nous nous renseignerons auprès de nos fournisseurs et vous informerons dès que l'article sera de nouveau accessible à la commande.
Cela a-t-il répondu à vos questions ?
Thank you for your feedback
Nous nous efforçons de fournir des informations complètes sur tous nos produits dans les descriptions sur la page produit. Cependant, si vous avez des questions plus spécifiques ou besoin de renseignements supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter via notre rubrique contact.
Cela a-t-il répondu à vos questions ?
Thank you for your feedback
Votre sécurité est notre priorité absolue chez E-comax.fr.
Lorsque vous entrez vos informations de paiement, assurez-vous de voir un petit cadenas dans la barre d'adresse, signe que vous êtes sur une connexion sécurisée.
Toutes les transactions sont sécurisées par une technologie
de cryptage avancée, et nous ne stockons jamais vos détails de carte de
crédit. Vous pouvez donc faire vos achats en toute confiance.
Cela a-t-il répondu à vos questions ?
Thank you for your feedback
E-comax.fr accepte divers modes de paiement dont les cartes de crédit, PayPal, et d'autres méthodes courantes.
Cela a-t-il répondu à vos questions ?
Thank you for your feedback
Contactez-nous le plus rapidement possible après avoir passé votre commande si vous souhaitez apporter des modifications.
Cela a-t-il répondu à vos questions ?
Thank you for your feedback
Désolé d'entendre cela. Veuillez nous contacter via la rubrique "Contact" pour un remplacement ou un remboursement.
Cela a-t-il répondu à vos questions ?
Thank you for your feedback
Prendre soin de votre sac à main de luxe est essentiel pour en préserver la beauté et prolonger sa durée de vie. Voici quelques recommandations pour entretenir votre précieux accessoire :
Nettoyage : Toujours utiliser des produits de nettoyage spécifiques adaptés au matériau de votre sac, qu'il soit en cuir, daim ou autre. En cas de tache, agissez rapidement, mais délicatement, pour l'éliminer.
Rangement : Évitez d'exposer votre sac à la lumière directe du soleil pendant de longues périodes, car cela pourrait décolorer et endommager le matériau. Lorsque vous ne l'utilisez pas, rangez-le dans un endroit frais et sec, de préférence dans le sac de rangement d'origine ou une housse en coton doux.
Remplissage : Pour maintenir la forme du sac, remplissez-le de papier de soie ou d'un matériau similaire lorsqu'il n'est pas utilisé.
Manipulation : Toujours manipuler votre sac avec des mains propres et éviter tout contact avec des produits cosmétiques, de l'huile ou des liquides qui pourraient provoquer des taches.
Roulement : Si vous possédez plusieurs sacs, il est recommandé de les alterner régulièrement pour éviter une usure prématurée d'un seul sac.
Visites régulières chez un spécialiste : Pour un nettoyage en profondeur ou des réparations, il est préférable de consulter un spécialiste des sacs à main de luxe pour s'assurer que votre sac est traité correctement.
Cela a-t-il répondu à vos questions ?
Thank you for your feedback
Évitez le contact avec les produits chimiques et nettoyez vos bijoux avec un chiffon doux pour maintenir leur éclat.
Cela a-t-il répondu à vos questions ?
Thank you for your feedback
Utilisez un chiffon doux et des produits adaptés pour le cuir. Évitez l'exposition prolongée à l'humidité et au soleil.
Cela a-t-il répondu à vos questions ?
Thank you for your feedback
E-comax.fr offre une sélection d'articles dédiés à l'entretien et à la customisation de vos motos et autos.
Cela a-t-il répondu à vos questions ?
Thank you for your feedback
Oui, nous avons une variété d'accessoires adaptés à chaque type d'animal, qu'il soit à poil, à plume ou à écailles.
Si vous ne trouvez pas l'accessoire recherché, n'hésitez pas à nous contacter.
Cela a-t-il répondu à vos questions ?
Thank you for your feedback
E-comax.fr propose une gamme étendue d'outils pour toutes vos activités de bricolage, que vous soyez amateur ou professionnel.
Cela a-t-il répondu à vos questions ?
Thank you for your feedback
Votre sécurité est notre priorité absolue chez E-comax.fr.
Lorsque vous entrez vos informations de paiement, assurez-vous de voir un petit cadenas dans la barre d'adresse, signe que vous êtes sur une connexion sécurisée.
Toutes les transactions sont sécurisées par une technologie de cryptage avancée, et nous ne stockons jamais vos détails de carte de crédit. Vous pouvez donc faire vos achats en toute confiance.
Cela a-t-il répondu à vos questions ?
Thank you for your feedback
Nous utilisons des protocoles sécurisés et ne partageons jamais vos
données avec des tiers. Votre confiance est essentielle pour nous.
Cela a-t-il répondu à vos questions ?
Thank you for your feedback
Lorsque
vous êtes membre d'E-comax PREMIUM, vous avez la possibilité de cumuler
des points non seulement à travers vos achats, mais également via
d'autres actions comme laisser un avis sur vos achats, parrainer un ami, le jours de votre anniversaire ou lors
d'occasions spéciales et promotions.
Ces points peuvent ensuite être
utilisés comme remise sur vos futurs achats ou échangés contre des
offres exclusives réservées à nos membres PREMIUM. Pour chaque euro
dépensé sur notre site, vous gagnez un certain nombre de points. Vous
pouvez également consulter les différentes manières de gagner des points
dans la section dédiée de notre site. Pour connaître votre solde de
points et en savoir plus sur les récompenses disponibles, connectez-vous
à votre compte et accédez à la section "Mes points".
Cela a-t-il répondu à vos questions ?
Thank you for your feedback
Les points E-comax PREMIUM que vous accumulez peuvent être convertis en
bons d'achat, en réductions...
Pour ce faire, connectez-vous à votre compte sur
E-comax.fr, puis accédez à la rubrique "Mes points".
Une fois dans cette section, suivez les
instructions pour convertir vos points.
Une fois
convertis, ces bons pourront être utilisés lors de vos prochains achats
sur notre site.
Cela a-t-il répondu à vos questions ?
Thank you for your feedback
Nos points sont valables pendant un an à compter de la date d'acquisition. Assurez-vous donc de les utiliser pendant cette période pour profiter de vos récompenses !
Cela a-t-il répondu à vos questions ?
Thank you for your feedback
Il y a de nombreuses façons de gagner des points :
Cela a-t-il répondu à vos questions ?
Thank you for your feedback
Assurez-vous d'être inscrit à notre newsletter pour recevoir des notifications sur nos ventes privées et autres événements spéciaux. Si vous êtes membre E-comax PREMIUM, vous recevrez des alertes prioritaires pour ces événements.
Cela a-t-il répondu à vos questions ?
Thank you for your feedback
Tous nos clients peuvent profiter de nos ventes privées. Cependant, en tant que membre E-comax PREMIUM, vous bénéficiez d'un accès exclusif 30 minutes avant l'ouverture officielle. Cela vous donne l'avantage d'avoir une longueur d'avance pour dénicher les meilleures offres.
Cela a-t-il répondu à vos questions ?
Thank you for your feedback
Si vous êtes membre E-comax PREMIUM, vous bénéficiez d'un accès privilégié à nos ventes privées. Concrètement, en vous connectant simplement à votre compte E-comax, vous aurez la possibilité d'accéder à la vente privée 30 minutes avant son ouverture officielle grâce à un système d'autorisation spécial. Cette exclusivité vous permet de découvrir et de profiter des offres avant tout le monde.
Cela a-t-il répondu à vos questions ?
Thank you for your feedback
Les ventes privées sur E-comax.fr sont des événements spéciaux où des produits soigneusement sélectionnés sont proposés à des tarifs exceptionnels. Ces événements sont limités dans le temps et permettent aux clients d'accéder à des offres irrésistibles.
Cela a-t-il répondu à vos questions ?
Thank you for your feedback
Les articles achetés lors de nos ventes privées ne peuvent pas être échangés. Cependant, ils peuvent être retournés conformément à notre politique de retour standard. Veillez à consulter cette politique avant de finaliser votre achat.
Cela a-t-il répondu à vos questions ?
Thank you for your feedback
L'abonnement E-comax PREMIUM est un programme exclusif qui offre à nos membres de nombreux avantages tels que la livraison gratuite pour les frais d'expédition de 26€ ou moins, tandis que les frais supplémentaires sont à la charge du client s'il choisit autre option pour une livraison supérieure, des accès prioritaires à nos ventes et promotions, ainsi que des offres spéciales tout au long de l'année.
Cela a-t-il répondu à vos questions ?
Thank you for your feedback
En tant que membre E-comax PREMIUM, vous bénéficierez :
Cela a-t-il répondu à vos questions ?
Thank you for your feedback
Rejoindre
E-comax PREMIUM est simple.
Cliquez simplement sur la section
"E-Comax PREMIUM" de notre site.
Sélectionnez l'option qui vous convient le mieux : abonnement Mensuel ou Annuel.
Une fois votre choix effectué, ajoutez-le à votre panier.
Lors
de la finalisation de votre achat, inscrivez-vous sur notre site pour
valider votre adhésion.
Profitez ensuite de tous les avantages E-comax
PREMIUM dès aujourd'hui !
Cela a-t-il répondu à vos questions ?
Thank you for your feedback
Nous serions tristes de vous voir partir, mais si vous souhaitez annuler votre adhésion, rendez-vous simplement "Mon compte" puis dans la section "Adhésions", et suivez les instructions pour l'annulation. Si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter.
Cela a-t-il répondu à vos questions ?
Thank you for your feedback
Nous comprenons que certaines circonstances peuvent changer. Toutefois, une fois que l'adhésion à E-comax PREMIUM a débuté, nous ne sommes pas en mesure d'offrir de remboursement, que ce soit pour l'abonnement mensuel ou annuel. Assurez-vous donc d'être certain de votre décision avant de finaliser votre adhésion. Pour toute autre préoccupation ou question relative à l'abonnement, n'hésitez pas à nous contacter.
Cela a-t-il répondu à vos questions ?
Thank you for your feedback
Lorsque vous choisissez de vous abonner à un produit, cela vous garantit une livraison régulière de celui-ci selon la fréquence que vous définissez. Cela évite d'avoir à repasser une commande à chaque fois et assure une livraison continue de vos produits préférés.
Cela a-t-il répondu à vos questions ?
Thank you for your feedback
Lors de la consultation de la fiche d'un produit, si celui-ci est éligible à l'abonnement, vous aurez l'option de choisir une fréquence de livraison. Une fois votre choix effectué, ajoutez le produit à votre panier et finalisez votre commande. Dès lors, vous serez automatiquement facturé selon la fréquence choisie et recevrez le produit à intervalles réguliers.
Cela a-t-il répondu à vos questions ?
Thank you for your feedback
Absolument ! En vous abonnant à un produit, non seulement vous bénéficiez de la commodité d'une livraison automatique, mais souvent, nous offrons également des remises spécifiques pour nos clients abonnés. De plus, cela vous garantit une disponibilité constante de vos produits préférés.
Cela a-t-il répondu à vos questions ?
Thank you for your feedback
Oui, à tout moment. Connectez-vous à votre compte sur E-comax.fr, rendez-vous dans la section "Mes abonnements", et vous pourrez modifier la fréquence de livraison ou annuler l'abonnement si vous le souhaitez.
Cela a-t-il répondu à vos questions ?
Thank you for your feedback
Absolument. Vos retours sont essentiels pour nous permettre d'améliorer notre service. Après la résolution de votre réclamation, vous pouvez nous envoyer vos commentaires via notre rubrique contact sur E-comax.fr.
Cela a-t-il répondu à vos questions ?
Thank you for your feedback
Nous vous recommandons de lire attentivement les descriptions des produits, de consulter nos guides des tailles, et de suivre les instructions de suivi de commande. Si vous avez des questions avant de passer commande, n'hésitez pas à nous contacter.
Cela a-t-il répondu à vos questions ?
Thank you for your feedback
Si
vous n'êtes pas satisfait de la réponse ou de la solution proposée à
votre réclamation, nous vous encourageons à nous contacter à nouveau.
Notre objectif est de veiller à ce que chaque client soit satisfait de
son expérience chez E-comax.fr.
Cela a-t-il répondu à vos questions ?
Thank you for your feedback
Nous nous efforçons de répondre à toutes les réclamations dans un délai de 48 heures. Votre satisfaction est notre priorité, et nous ferons de notre mieux pour résoudre votre problème rapidement.
Cela a-t-il répondu à vos questions ?
Thank you for your feedback
Nous regrettons que vous ayez rencontré des problèmes avec votre commande ou nos services. Veuillez nous adresser votre réclamation via notre rubrique contact sur E-comax.fr, et nous nous efforcerons de répondre dans les plus brefs délais.
Cela a-t-il répondu à vos questions ?
Thank you for your feedback